Appel à garantir la disponibilité des produits alimentaires dans la région Ouest

ORAN – La Direction régionale du commerce d’Oran a appelé, mardi, les opérateurs économiques activant dans la production et la grande et petite distribution à garantir la disponibilité des produits alimentaires, a-t-on appris, lundi, de cette administration.

“Nous appelons, dans le cadre de l’approvisionnement du marché en produits alimentaires, l’ensemble des opérateurs économiques de la région de l’Ouest activant dans la production et la grande et petite distributions à garantir la disponibilité des produits en question, tout en prenant les mesures nécessaires de prévention contre la propagation du virus Covid19”, a-t-on souligné dans un communiqué.

Ces mesures ont été prises de concert avec les représentants locaux de l’’UGCAA des wilayas d’Oran, Mostaganem, Sidi Bel-Abbes, Tlemcen et Aïn Témouchent, les producteurs et tous opérateurs intervenant dans le secteur de la distribution de la région pour assurer un approvisionnement régulier en produits alimentaires, a indiqué à l’APS, le directeur régional du commerce d’Oran, Fayçal Ettayeb.

Le directeur régional du commerce d’Oran a rassuré les citoyens de l’ouverture de tous les marchés des fruits et légumes et de tous les commerces de produits alimentaires pour répondre aux besoins quotidiens des consommateurs.

Pour sa part, le directeur du commerce de la wilaya d’Oran, Ahmed Belarbi, a indiqué que seul le marché hebdomadaire des fruits et légumes de Gdyel a été fermé sur décision du président de l’Assemblée populaire communale.

Laisser un commentaire