Le CRB al- Hilal 1-1

Le CR Belouizdad a raté l’occasion de concrétiser sa première victoire en phase de poule de la Champions League Africaine à l’occasion de la réception d’Al Hilal Oum Dourman pour la troisième journée du groupe B.

Le CRB qui a pu compter sur le retour de plusieurs attaquants mais qui a du faire sont Keddad en défense après son expulsion face au Mamelodi Sundowns, a du concéder un but dès la troisième minute quant Abel Rahmane se retrouve seul face à Bouchar qui glisse au point de penalty, laissant l’attaquant advers ouvrir le score.

Les joueurs de Franck Dumas mettent du temps a se procurer des occasions concretes, jsqu’à la 4e minute ou Koupko réussi à égaliser suite à un un cafouillage (43′).

En seconde mi-temps les débats seront de nouveau équilibrés mais le CRB va pousser en fin de match avec l’entrée de Bellahouel qui fini par obtenir un penalty dans les arrêts de jeu mais il ne réussi pas à le transformer.

Après trois journées, le CRB pointe à la dernière place au classement avec seulement deux points en deux matchs à domicile (en comptant celui à Dar Es-Salam).

Dzfoot