Un Algérien tente d’assassiner un Marocain en Allemagne

Allemagne : Le procureur de tribunal de Dortmund a placé sous mandat de dépôt, hier vendredi 29 novembre, un ressortissant algérien âgé de 22 ans. Le mis en cause a poignardé à plusieurs reprises un Marocain dans un appartement du quartier Unnaer Strabe, dans le nord de la ville du Dortmund, a indiqué la police et le tribunal de Dortmund dans un communiqué conjoint.

Selon la même source, le jeune algérien aurait tenté d’assassiner son ami, de nationalité marocaine suite à un différend. Les faits remontent à la nuit de jeudi 28 novembre, lorsque l’accusé aurait porté plusieurs coups de couteau sur différentes parties du corps de la victime.

Selon la police, la victime avait subi de graves blessures au niveau de la partie supérieure du corps mettant sa vie en danger. « Après qu’une opération d’urgence ait été effectuée, la personne blessée n’est plus en danger de mort », indique le communiqué. Le contexte exact de l’incident fait l’objet d’enquêtes supplémentaires.

L’Algérien a été placé sous mandat de dépôt

En comparution immédiate, le jeune algérien a été placé sous mandat de dépôt pour tentative d’homicide involontaire, en attente de son jugement.

Laisser un commentaire