UNO ouvre un grand hypermarché à Oran Es-Senia

« Uno es-senia », le nouvel hypermarché du groupe Cevital à Oran

Numidis, filiale de groupe cevital, vient d’ouvrir un nouvel hypermarché  au centre commercial et de loisirs d’es-senia à oran.

Déjà présent à Mostaganem (hypermarché salamandre) et à Oran maraval. Ce nouvel hypermarché, au sein du centre commercial et de loisirs d’Es senia, offre le choix entre plus de 50 000 articles, sur 5 700 m2, de très nombreuses promotions très attractives.  Un  haut standard de propreté et un environnement  commercial de qualité.

Ce mercredi 10 mars 2021 à 9h00 l’équipe d’Uno  Es Senia a mis les bouchées doubles pour accueillir ses clients. En leur permettant de gagner chaque jour des  bons d’achats de 10 000 dinars et des appareils ménagers.

Ce grand hypermarché  annonce déjà une « large série de prix très attractifs » pour le mois sacré. « Préparer Ramadan devient une fête ! », clame la filiale de Cevital, qui promet « le plus large choix, tout sous le même toit », des « prix et promotions les plus attractifs » et un « environnement d’hygiène et de sécurité maximales. »